Parc Olympique
Stade, piscine olympique, plateaux sportifs, bureaux et restaurants
•Parc Olympique

0
0
0
systèmes intégrés
à la plateforme de gestion
Projets de modernisation des contrôles et d’intégration technologique multiple pour assurer une performance durable dans un environnement en perpétuelle évolution.
Description et particularités
Depuis l’implantation de la plateforme de gestion Niagara de Tridium en 2006, nous avons réalisé avec succès plus de 40 projets de modernisation des systèmes de contrôle et d’intégration technologique. Grâce à ces interventions, l’ensemble des équipements – systèmes CVAC, éclairage, contrôles d’accès, ascenseurs, entrées électriques, compteurs d’énergie et même le funiculaire – sont désormais centralisés dans une interface graphique unique.
Cette interface offre aux opérateurs une vision globale et en temps réel du fonctionnement de tous les équipements, leur permettant ainsi de réagir rapidement et efficacement en cas d’incident technique. En 2024, nos experts ont effectué une refonte visuelle complète, incluant la mise à jour des standards et des graphiques, afin d’optimiser l’expérience utilisateur.
Enfin, nous assurons un soutien continu et personnalisé, garantissant une maîtrise optimale des outils et des technologies en place, tout en accompagnant nos clients dans l’évolution de leurs besoins.
Nos solutions
Implantation de la plateforme Niagara de Tridium
Intégration de tous les contrôles CVAC existants
Intégration de 35 000 points de contrôle virtuels et physiques
Refonte visuelle complète de l'interface graphique en 2024
Formation du personnel technique en continu
Services d'entretien sur les équipements de contrôle
« Par son ampleur et sa vocation, le Parc Olympique est en constant changement. Nos équipes d’opération sont soutenues activement par les experts en immotique d’ACCS. Ils comprennent nos installations dans leur ensemble et font preuve d’une grande disponibilité. »

Pourquoi nous choisir.
Un partenaire proactif, des outils de gestion qui font la différence et des occupants bien de l’intérieur.